affiche2-modif

Deedee Daniel & Gospel Walk Présentent : La ville rose chante en choeur pour Haïti

affiche2-modif

BILLETS DISPONIBLES DANS LE RESEAU FNAC ET GRANDE SURFACE

Pour connaitre tous les points de vente cliquez ici

Ou directement sur YUTICKET ci dessous

DeeDee Daniel & Gospel Walk présentent: « la ville rose chante en choeur pour Haïti »

En 2010 après le seisme ayant frappé Haïti, Deedee, avec les Soulshine voices gospel choir, participe à un concert à but humanitaire. Concert qui fera germer en elle, une idée en faveur de son pays d’origine.

En mars 2014, née la première édition de son projet : un concert à l’Eglise sainte Marie de la Compation, en compagnie de toute l’école Gospel Walk et dont les bénéfices ont été reversés pour la construction d’une école à Baptiste avec l’ONG Psychologue du Monde. Bénéfices qu’elle a eu à cœur de remettre en main propre, en se rendant sur  place. Ce voyage a été pour elle l’élément déclencheur, lui donnant envie de s’investir davantage, et de donner plus d’ampleur à son projet, en ralliant à sa cause d’autres artistes.
C’est tout naturellement le temps d’un nouveau concert avec son école Gospel Walk, qu’elle souhaite faire preuve de cet investissement. L’édition suivante à donc eu lieue en janvier 2015, en co-production avec le Bascala.

En 2016 Deedee Daniel et Gospel Walk propose « La ville rose chante en choeur pour Haiti ». Le projet est soutenu par deux objectifs principaux : assurer un show artistique de qualité et Répondre aux besoins humanitaires d’Haïti en matière d’éducation.

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association «Haïti Centre de vie, action et solidarité»
Avec des acteurs locaux reconnus pour leurs talents, réunis sur une même scène, accompagnés d’Emmanuel Pi Djob, de nombreux guests et 200 choristes, Deedee souhaite créer un mélange détonnant, pour un spectacle sensationnel.

deedeeadmin