C’est la rentrée ! Rejoignez-nous pour cette saison 2015-2016 !

imagetimelinefb - Copie

Reprise des ateliers et cours individuels

saison 2015-2016

2013-12-13-Gospel-Gagnac-0175Dès le lundi 14 septembre !

Énergie, partage et émotions

A l’aube de sa sixième saison, l’école Gospel Walk compte plus que jamais faire (re)découvrir le Gospel à toutes et tous ! Vous souhaitez faire part de ce grand mouvement Gospel ? Vous voulez découvrir le chant ou vous améliorer ? Ou, tout simplement, vous souhaitez vivre et partager des émotions fortes sur et hors scène ? N’attendez plus ! Gospel Walk vous accueille toute l’année avec ses nombreux ateliers ouverts à toutes et tous, peu importe votre âge, votre niveau, votre degré de timidité… L’important c’est votre volonté ! N’hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone, sur notre page Facebook ou par pigeon voyageur (ah non, ça on a laissé tomber) pour plus d’informations !

Rappel des ateliers

Ateliers en groupes >> les lundis, mardis, jeudis et vendredis 19h30- 21h Cours individuels >> Sur RDV les jeudis et vendredis de 10h à 19h30 Cours enfants selon inscriptions (contactez-nous pour plus d’infos)

Tarifs

Voici les tarifs en vigueur pour la saison 15-16. Tarif normal >> 33€/mois | 99€/trim | 297€/an Tarif réduit* >> 29€/mois | 87€/trim | 261€/an *accessible aux demandeurs d’emploi et étudiants Cours individuels >> 35€/heure (cours = 1h) Frais d’inscription : 25€ pour la saison compète. L’école Gospel Walk vous permet d’échelonner votre règlement en 1, 3 ou 10 paiements (par chèque ou virement).

Télécharger le dossier d’inscription

juillet, 2017